Idée cadeau: les livres "From you to me"

Publié dans Bric-à-brac

A quelques jours de Noël, voilà une idée cadeau qui peut se décliner pour toute la famille et même pour les amis: les livres "From you to me". En fait, le cadeau est pour vous puisque le but est de faire remplir le livre à la personne de votre choix, qui devra vous le rendre plus tard, personnalisé et rempli de confidences. A chaque thème est associé une série de questions (une par page), et quelques pages sont laissées vides à la fin pour que la personne puisse improviser. Elle est aussi invitée à coller des photos, dessiner, bref personnaliser le journal comme bon lui semble!

grandmacuisinerdearfriendnoelpapa

Titres disponibles: chère maman, cher papa, chère grand-maman, cher grand-père, cher soeur, cher frère, chère fille, cher fils, cher ami, déterrer les souvenirs (jardinage), c'était le bon temps (à offrir à une personne qui quitte l'université, un travail, une région...), cuisiner des souvenirs (pour transmettre des recettes), Noëls d'aujourd'hui Noëls d'hier (un journal personnel où raconter chaque Noël année après année)...

Mon avis: Je suis fan à 200%! Bien sûr il vaut mieux offrir ces livres à des personnes qui aiment écrire et se confier, et être patient car cela va leur falloir du temps pour répondre à toutes les questions... Mais quel plaisir et que d'émotions lorsque vous le recevez et que vous vous isolez pour le lire, et même le relire! Il n'y a pas de cadeau plus précieux que ces messages de vos proches ;o)


Petits plus:

- les livres "From you to me" sont depuis peu disponibles dans d'autres langues que l'anglais, dont le français ("De toi pour moi")

- on peut maintenant personnaliser son livre pour £19.99 (en anglais seulement)

- d'autres titres sont disponibles en anglais: "Dear future me" (sorte de journal intime) et "Kicking off memories" (à offrir aux fans de foot)


Bon plan: visiter la page compétitions du site internet (Be involved) pour tenter de gagner un livre.

Prix: £11.99 + frais de port (£2.49 pour l'Angleterre, £4.40 pour la France...)

Toutes les infos sur www.fromyoutome.com

Et vous, l'idée vous plaît?

A qui aimeriez-vous offrir un tel livre?

Commenter cet article