AaRON - Birds in the Storm

Publié dans Culture – Musique

Souvenez-vous, la chanson U-Turn (Lili) du film "Je vais bien, ne t'en fais pas" sorti en 2006, c'était eux. AaRON pour Artifical Animals Riding on Neverland, alias Simon Buret et Olivier Coursier (ex-Mass Hysteria).

Difficile de définir précisément leur musique, mélange fort et pénétrant d'électro pop, de rock et de trip-hop. Leurs chansons sont mélancoliques et romantiques, la plupart du temps chantées en anglais.

Fan d'AaRON dès leur premier album, Artifical Animals Riding on Neverland, sorti en 2007, je n'ai pas été déçue par leur second opus, sorti le 4 octobre dernier. Birds in the Storm est un album court qui rassemble dix chansons entre l'ombre et la lumière, superbement illustrées par les photos du livret CD. Mes préférées sont Ludlow L, Rise, Seeds of Gold et the Lame Souls.

Aaron

Comme leur musique se ressent plus qu'elle ne se décrit, voici un petit aperçu de ces oiseaux dans la tempête avec la chanson Seeds of Gold:

Bon plan: AaRON est en tournée au mois de décembre (voir ici) et début 2011 (au Midem de Cannes le 25 janvier, au Trianon à Paris les 25 et 26 mars, à Bruxelles le 1er avril et au Zénith de Paris le 4 avril 2011)

Toutes les infos sur www.aaronwebsite.com

Et vous, que pensez-vous d'AaRON?

Quels sont vos derniers coups de coeur musicaux?

Commenter cet article