L'aventure se poursuit sur Overblog!

Publié dans La vie du blog

Désormais je vous invite à me retrouver à l'adresse suivante:

www.mylittlediscoveries.com

Pensez à changer l'adresse du blog dans vos favoris, à mettre à jour le flux rss et les blogrolls, et n'hésitez pas à vous abonner au blog dans la colonne de droite pour recevoir tous les billets dans votre boite mail dès leur publication (sachez que ceux qui étaient abonnés à la newsletter Canalblog le sont toujours sur Overblog, sauf les personnes qui avaient entré une adresse email anonyme).

Si vous vous demandez pourquoi je migre sur Overblog, c'est d'abord parce qu'ils sont toulousains (eh oui!) et super sympas (merci Marion), mais aussi parce que leur nouvelle version est vraiment chouette. Vous trouverez ici 10 raisons de vous en convaincre!

D'ailleurs, si vous aussi vous avez envie de migrer sur la nouvelle version d'Overblog, contactez-moi sur mylittlediscoveries (at) gmail.com. Non seulement votre migration sera totalement prise en charge par l'équipe d'Overblog (et je vous assure que c'est reposant), mais on aura droit en plus à 6 mois d'abonnement Premium chacun! (je vous avais dit qu'ils étaient sympas ;) )

J'espère que la nouvelle version de ce blog vous plaira, et je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles découvertes!

Commenter cet article