Tops & Flops #37: ma 1ère rencontre blogueuses et un non-concert...

Publié dans Tops & Flops

Voici le 37e billet de la catégorie "Tops & Flops", qui consiste à vous faire partager deux petites découvertes récentes, une bonne et une moins bonne.

 

TOP: ma 1ère rencontre blogueuses

Je vous en parlais ici, j'ai participé samedi à la 2e rencontre blogueuses mise au point par notre super organisatrice toulousaine Sysyinthecity! C'est ainsi que samedi après-midi nous avons envahi la petite boutique Cup N cake de la place Mage, pour faire connaissance et discuter autour d'un bon goûter... Vous pouvez retrouver la liste de toutes les participantes dans le billet de Sysy.

Cupncake

Mon avis: merci à Sysy pour son organisation au top, à Nancy et Nordine pour leur accueil chaleureux et leurs délicieux cupcakes, et à la vingtaine de blogueuses toulousaines présentes pour leur sourire et leur bonne humeur! J'ai passé un très bon moment, vivement la prochaine rencontre! ;o)


 

Angus Stone

FLOP: le non-concert d'Angus Stone

Samedi soir, un peu après 21h, au Bikini de Ramonville. Une jeune femme prend le micro pour nous annoncer qu'Angus Stone est souffrant et qu'il a vu le médecin dans la journée. Celui-ci lui a conseillé d'annuler le concert pour se reposer mais le chanteur a tenu à assurer le spectacle, nous sommes donc priés de l'excuser s'il n'est pas très en forme...

Mon avis: c'est gentil de la part du chanteur d'avoir voulu monter sur scène, mais sur ce coup-là il aurait mieux valu qu'il écoute son médecin: malade, le pauvre Angus a tenu à peine 45mn pour un non-concert total! Grosse déception après le concert magique d'Angus et Julia vu à Bristol il y a 2 ans. Bon rétablissement...et sans rancune!

---

Et vous, quels sont vos tops et flops du moment?


N'oubliez pas de laisser un commentaire ici pour gagner 3 DVDs du film "A perdre la raison" et  pour gagner 5x2 places de ciné pour le film "Attrapez-moi"!

Commenter cet article

mydiscoveries 01/02/2013 18:40

Bienvenue ici Clément, enfin un homme toulousain qui se manifeste!

mydiscoveries 01/02/2013 18:39

Bonsoir Filou! Ce n'est pas la panacée mais tu as déjà fait des rencontres blogueurs si je comprends bien, donc c'est mieux que rien Mais c'est sûr qu'avec des enfants, c'est plus difficile pour se libérer.
Pour Angus Stone, alors là je suis jalouse: moi j'ai payé ma place et je n'ai pas vu un vrai concert! J'espère quand même que tu pourras faire profiter quelqu'un de ta place, ce serait dommage qu'elle soit perdue car c'est un artiste qu'à la base j'aime bien...
Bonne soirée et à bientôt!

Clément 01/02/2013 01:00

Les cupcakes de Cup'n'Cake, approuvés par toutes les gourmandes de mon entourage !

filou49 01/02/2013 00:43

bonsoir mydiscoveries,
ah je voulais te répondre à ton mail la dessus. et je le ferais plus longuement ..mais non pour les rencontres blogueurs à Lyon personnellement, et n'en déplaise à Anthony, ce n'est pas la panacée... enfin à mes yeux en tout cas ) en même temps c'est pas évident avec une vie de famille d'etre disponible pour ce genre de soirée les rares où il y en a.... sinon pour angus stone, j'ai une invitation pour le voir demain sur Lyon mais je sais déjà que j'irais pas...c'est trop loin et je vais pas en avoir le courage..( je l'ai plus pour voir des films en avant première que des concerts anglais en étant tout seul).tant pis je suis sur qu'il était en forme ce coup ci ) là encore je vais faire hurler Anthony... très bonne soirée à toi

mydiscoveries 31/01/2013 16:14

Je suis bien d'accord avec toi, personnellement je suis pour la mixité mais je ne connais encore aucun blogueur à Toulouse... Tu en connais toi?

mydiscoveries 31/01/2013 16:13

Eh ben voilà!

Anthony 31/01/2013 14:18

Tout le monde parle de blogeuses, mais figurez-vous qu'il y a aussi des blogueurs, à Lyon et probablement à Toulouse, à Rennes, etc... non ?

Anthony 31/01/2013 14:17

Bien sûr qu'il y a ça à Lyon, je prends contact avec toi Elisabeth

mydiscoveries 29/01/2013 22:33

Je ne mange jamais de cupcake, mais ceux-là donnaient tous envie et étaient vraiment délicieux!

mydiscoveries 29/01/2013 22:32

Oui, à mon avis ce n'était que la première rencontre d'une longue série!
Pour le concert aïe aïe aïe, vous avez eu des retours de l'ami en question?