Recevez gratuitement un roman de la rentrée littéraire grâce à PriceMinister!

Publié dans Bons plans

Aujourd'hui petit billet spécial pour partager un bon plan avec les blogueurs qui aiment lire! PriceMinister organise en ce moment le "match de la rentrée littéraire", qui permet de recevoir un roman en échange d'une critique publiée avant le 1er novembre. Voici toutes les infos pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de l'opération.


Rien ne s'oppose à la nuitA l'occasion de la rentrée littéraire, PriceMinister propose aux blogueurs de donner leur avis sur l’un des 12 romans sélectionnés. Ce qui m'a incité à participer, c'est que l'on peut choisir le livre que nous voulons recevoir. J'ai eu du mal à me décider mais j'ai finalement choisi "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan, une auteure que j'apprécie particulièrement.

Attention, il faut faire vite! Si vous êtes intéressé, vous devez confirmer votre participation à l’adresse suivante: remi.gonseau[at]priceminister[point]com avant le 1er octobre 2011. 

Après avoir reçu le livre, nous avons jusqu'au 1er novembre pour en publier la critique sur le blog.

On peut également recevoir des romans supplémentaires si d'autres blogueurs s'inscrivent de notre part. J'ai par exemple été parrainée par kaeru, qui a donc pu recevoir un 2e ouvrage. Pour ma part je vais rester raisonnable et me contenter d'un seul, car je ne pense pas avoir le temps d'en lire d'autres dans les temps impartis... Mais vous pouvez quand même préciser que vous vous inscrivez de ma part si c'est le cas!

EDIT 1: je viens d`apprendre que les livres supplémentaires sont des CADEAUX (pas de critique à écrire avant le 1er novembre), alors je compte sur vous pour me citer comme marraine!!! ;o)

Le match littéraire prendra fin le 1er novembre 2011. PriceMinister établira ensuite un classement par popularité et satisfaction et le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre de l'opération.

Vous pouvez retrouver les romans sélectionnés ainsi que les conditions de participation ici.

---

Alors si ça vous tente, à vos claviers! 

EDIT 2: l'opération est maintenant terminée (Priceminister n'accepte plus de nouveaux participants)... J`espère que vous avez eu le temps de vous inscrire ce matin! 


Et n'oubliez pas que jusqu'à dimanche soir, vous pouvez essayer de gagner l'un des 10 répertoires Ben mis en jeu par Quo Vadis! 

Pour jouer, c'est par ici... 

Commenter cet article

My Discoveries 28/09/2011 21:10

Ce sera publié avant le 1er novembre, je suis obligée!!! Mais j'espère recevoir le livre bientôt...;o)

1 fille à Paris 28/09/2011 14:40

Tant pis, c'est trop tard, dommage !! Hâte de lire ta critique

My Discoveries 24/09/2011 10:15

@ Anthony: oui, il y aura sûrement d'autres occasions!

@ Marjo: je n'ai pas encore reçu le livre mais j'ai hâte ;o)

@ marine: oui, c'est vraiment une super opération de la part de PriceMinister! Merci Marine et bon week-end à toi!

marine 23/09/2011 15:14

Ah j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du livre! En tout cas je trouve ça génial comme concept!!!
bonne lecture

Marjo 22/09/2011 19:25

Super l'initiative ^^ C'est avec grand plaisir que j'aurais participer mais moi aussi j'arrive trop tard. Tu m'avais pourtant bien prévenu d'être au rendez-vous hier mais bon, je n'ai pas pu me liberer plus tôt pour me connecter. Tant pis ! En tout cas, j'attends avec beaucoup d'impatience ta critique

Anthony 22/09/2011 19:01

Mince, trop tard. Dommage ça m'aurait bien dit. Bon, une prochaine fois

My Discoveries 21/09/2011 21:53

@ AnneLaureT: j'ai adoré "No et moi" et "les Heures souterraines" de Delphine de Vigan. J'aime beaucoup son écriture et le sujet de "Rien ne s'oppose à la nuit" m'attire aussi, donc ce livre devrait en effet me plaire! ;o)
Je n'ai pas lu "Purge", en tout cas j'espère que tu passeras un bon moment de lecture également! Bonne soirée Anne-Laure!

@ Lili: merci beaucoup Lili, je te dirai quel livre j'aurai commandé grâce à toi! ;o)

@ chocoladdict: super, tu as choisi lequel?

@ Blanche: on m'a dit que les expéditions allaient débuter cette semaine, encore un peu de patience (moi aussi j'ai hâte!)...

@ Ines: je suis désolée que tu n'aies finalement pas pu t'inscrire, c'est rageant car tu avais vu l'info à temps...

@ Aurélie: super, j'attends de lire ton avis! ;o)

@ Bouquetdebamboo: de rien, les bons plans sont faits pour être partagés ;o) Et c'est chouette, on a toutes choisi des livres différents!

@ Laurie: ah alors je vais aller te lire de ce pas ;o) As-tu réussi à t'inscrire à temps?

@ Océane: cette opération est tellement géniale qu'elle a été victime de son succès... Tu t'es inscrite?

@ May: oh je suis contente de te retrouver par ici! J'espère que tu as pu t'inscrire, en tout cas merci ;o)

@ le-monde-de-lali: grrr je suis désolée, je ne pensais pas qu'ils arrêteraient l'opération avant le 31 septembre!

@ thierrys76: je lirais plus si j'arrêtais ce blog, mais il faut faire des choix dans la vie ;o) Bonne soirée Thierry!

@ misschocoreve: mince alors, j'espère que tu auras plus de chance avec le répertoire Ben! ;o)

filou49 21/09/2011 19:42

Moi j'ai pris connaissance de l'initiative il ya 3 semaines environ grace à hell coton, et comme je connais des blogueuses assez proche de moi ) j'ai pu parrainer et me faire parrainer pour que tout le monde ait ses 2 bouquins...
par contre je stresse un peu j'ai demandé freedom de J Franzen, et il fait 818 pages...j'ai interet à le recevoir au + vite, car le lire en entier et faire sa chronique avant le 1er novembre, ca va être chaud...
pour le 2eme, même s'il n'y pas de critiques à faire, j'ai pris un plus court ( véronique ovaldé)
en tout cas super initative, mais vu le monde qui en parle, j'ai l'impression qu'ils vont être dépassés par leur succès )

misschocoreve 21/09/2011 18:31

dommage j'arrive trop tard aussi!

thierrys76 21/09/2011 16:36

Dommage que ne puisse plus autant lire qu'avant... mais bon c'est ainsi, pas toujours évident de tout concilier, allez bon mercredi à toi