En attendant l'ouverture du restaurant de Jamie Oliver en haut de Park Street en février, je vous propose une adresse toute simple à Cotham pour manger une bonne part de pizza sur le pouce. Direction Mangia Mangia, où ceux qui connaissaient le café La Bohème retrouveront avec plaisir les mêmes propriétaires et la terrasse si agréable aux beaux jours!

Mangia_Mangia

Plus de 6 mois après la fermeture du café La Bohème, les propriétaires ont décidé de mettre l'Italie à l'honneur en ouvrant Mangia Mangia le mercredi 19 janvier. L'endroit semble plus petit puisque la cuisine au fond et le grand comptoir à l'entrée prennent beaucoup de place, mais les tables et les chaises type brasseries sont restées les mêmes...ainsi que le sourire des propriétaires (qui parlent français, attention à ce que vous dites)!

la_boheme Mangia_mangia_hauteur

Avant / Après

Le chef apporte régulièrement de nouvelles pizzas cuites dans un four flambant neuf au fond de la salle (là où se trouvait l'ancien comptoir). On a le choix entre cinq ou six sortes de pizzas que l'on achète à la part, ce qui permet de varier les plaisirs, et que l'on mange sur des petites planches de bois. Verdict: c'est délicieux!

Bonne nouvelle, la machine à café est restée la même, j'ai donc retrouvé avec bonheur l'un des meilleurs lattes de Bristol (ça n'engage que moi bien sûr!). L'adresse reste également une valeur sûre pour les petits déjeuners ou les goûters puisqu'on y retrouve les croissants et autres gâteaux fait maison qui ont fait la réputation de la Bohème, à déguster avec un thé, un café, un smoothie ou encore un milk-shake.

Mon avis: la qualité est au rendez-vous et l'ambiance toujours sympa. Il manquait un peu de musique le jour de ma visite, mais le propriétaire a promis d'y remédier! Ancienne fan de La Bohème, je pense donc rester fidèle à Mangia Mangia. 

Mangia_Mangia_horiz

Bon plan: il pourrait bientôt y avoir un service à emporter...

Prix: £1.95 la part de pizza, £3.50 la calzone, £2 le café latte...

Mangia Mangia, 22 Cotham Hill, Cotham, Bristol - Tel: 0117 946 567

Horaires: 8h-18h du lundi au samedi, fermé le dimanche.

Commenter cet article

My discoveries 23/01/2011 21:30

Ahhhh ton message me fait super plaisir, merci beaucoup! Tu auras l'occasion de revenir à Bristol de toute façon ;o) A bientôt, bisous!

My discoveries 23/01/2011 21:27

Je ne vais jamais chez The Beat Is On, mais je sais que l'adresse est assez courue! La prochaine fois fais d'une pierre deux coups, tu me diras si la calzone est bonne ;o)

My discoveries 23/01/2011 21:24

Je suis comme toi, d'ailleurs pendant que je prenais une part de pizza certains en ont mangé 2! ;o)

My discoveries 23/01/2011 21:21

J'avoue que je suis un peu nostalgique de la devanture de la Bohème mais je vais vite me faire à la nouvelle, c'est vrai que le vert est sympa!

cigaline 23/01/2011 17:03

je n'ai jamais eu l'occasion de manger ds cette pizzeria... quel dommage que ce blog naisse apres mon depart de bristol!!!!
Et Jamie Oliver va ouvrir un resto....pas de chance pr moi....
En tout cas, ce blog est bien fait, et je le suivrai pr tt les autres bons plans! BRAVO!

jean-paul 23/01/2011 11:41

Je n'y suis pas allé depuis l'ouverture mais j'ai toujours eu un faible pour la calzone (oui oui, depuis tout petit) et dès que j'ai vu la nouvelle vitrine je me suis dit que je ne résisterais pas longtemps à la tentation... Je dois dire toutefois que pour moi c'est la porte à côté qui rend ce coin de rue particulièrement intéressant - il est rare que je ressorte de The Beat Is On sans un ou deux vieux vinyles sous le bras Mes dernières trouvailles ? 'Tapestry' de Carole King et 'Chapter Two' de Roberta Flack... les deux pour le prix d'une calzone chez Mangia Mangia !!

Aurélie 23/01/2011 11:13

Comme Faustine, je trouve les couleurs très originales! Et puis j'aime bien aussi ce principe d'acheter à la part. Souvent je ne termine pas mes pizzas, j'en ai toujours trop. 9a c'est pour moi!!!
Bon dimanche!

Faustine 23/01/2011 10:30

En tout cas j'aime beaucoup les couleurs de la devanture, ça change des traditionnels drapeaux Italiens.