Le paradoxe de la St-Valentin

Publié dans Humour

Voici une illustration qui, à mon avis, illustre bien le paradoxe de la St-Valentin... Vous me direz si vous êtes d'accord!

st valentin

---

Du coup, mon compagnon me laisse seule ce soir!

Et vous, qu'avez-vous prévu?

Commenter cet article

My discoveries 15/02/2012 23:27

@ CaroleBC: waouh, la classe! J'espère que c'était bien ;o)

@ nalou à paris, le monde de lali, Joelle, Vanilla, Tilaety, Faust'in & Elisabeth: j'espère que vous avez passé une bonne soirée!

@ Memy: héhé, c'est pas rien ça! J'espère qu'il restait des pelotes ;o)

@ Laurie: si mon copain avait été là, ça aurait été le même programme que vous, on ne fait jamais rien de spécial pour la St-Valentin... Mais alors ce dessert Picard, tu as pu l'acheter ou pas??? ;o)

@ valou & lalydo: je ne fête pas la St-Valentin non plus mais je ne jette pas la pierre pour autant à ceux qui la fêtent; si ça peut être une occasion de plus de se faire plaisir, pourquoi pas? ;o)

@ Violette, Océane & odismais: je suis contente que l'illustration vous plaise, je la trouve à la fois drôle et juste ;o)

@ mandou: bienvenue ici Mandou et merci pour ton message! Ahhh ton homme n'a pas su résister à l'appel du foot... Moi j'ai de la chance, il n'aime pas ça! Mais tu n'es pas rancunière si tu lui offres quand même un cadeau...;o)

@ kkrystaaal: ouh là là, bon courage pour ton année de médecine alors, on sait combien ces études sont difficiles!

@ Chib: euh... J'avoue que moi non plus je ne comprends pas bien là!!!

@ la souris: ah tu trouves? Je ne me rends pas bien compte en fait, mes collègues n'en parlent pas tellement... Certes les restaus jouent la carte St-Valentin à fond, mais c'est pareil en France non?

@ Mélanie: j'espère que tu t'es bien reposée du coup! ;o)

@ FleurDeMenthe: héhé, j'espère qu'il est parvenu à ses fins...avant que vous n'ayez plus faim! ;o)

@ Filou49: bon tu ne me dis pas si l'as fêté, mais j'ai l'impression que tu as quand même marqué le coup ;o) Moi je trouve en effet que si tu ne vas jamais au restau, si tu ne sors pas souvent ou que tu ne fais jamais de petits cadeaux, ça peut être une occasion de se faire plaisir. Personnellement j'ai la chance de sortir régulièrement en amoureux donc je ne vois pas l'intérêt de faire spécialement quelque chose pour la St-Valentin. Voili voilou, à bientôt Filou!

@ Hélène: merci Hélène, elle a été calme et en solo! J'espère que tu as passé une bonne soirée également ;o)

@ Allye: héhé, j'ai dit "me laisse" pour la blague, ça ne m'a pas traumatisée je te rassure! ;o) Et ça a été une soirée blog et lecture: plutôt sympa!

Allye 15/02/2012 12:47

Ah bon y avait un truc spécial hier soir ??? J'ai rien vu dis-donc... Soir comme tout les autres soirs... et c'est très bien comme ça...
Bonne journée
ps :
te laisser seule... Ah... t'as fait quoi du coup ???

Hélène 14/02/2012 21:01

Bonne Saint-Valentin ma belle!

filou49 14/02/2012 20:46

j'entends tellement de gens critiquer cette journée que forcément j'ai envie de la défendre(bon un peu plus depuis que je suis en couple j'avoue ) : certes l'aspect mercantile est indéniable, mais d'un autre coté, ceux qui râlent le plus en pretextant que c ridicule d'offrir des fleurs qu'une fois par ne le font pas les 364 jours qui restent )...
bonne soirée à toi

FleurDeMenthe 14/02/2012 20:20

Le mien s'acharne à vouloir me faire un guacamole... avec des avocats pas mûrs... je le regarde faire en me demandant si on va manger qqch de potable ce soir... *lol*

Elisabeth 14/02/2012 19:16

Ce soir le cher et tendre regarde le foot chez des copains et, pour ma part, je suis contente de me faire une soirée tranquille

Mélanie 14/02/2012 15:35

Nous ne le fêtons jamais et ce soir j'avais prévu d'aller au sport, comme tous les mardis soir mais c'est annulé et ça me fout bien les boules ! Du coup ce sera dodo de bonne heure parce que je suis HS !

la souris 14/02/2012 13:31

Paradoxe plutot francais, en Angleterre, on se doit de le feter (surtout si on a un/une valentine!)

Chib 14/02/2012 12:58

Mon ex pour noel et mon annif ne m'offrais rien . Par contre, pour la saint valentin il m'offrait un bouquet . Je trouve ca debile .

Faust'in 14/02/2012 11:27

Hey hey, bien sympa cette illustration en effet ^^ Sinon, nous concernant, rien de prévu. Un petit repas à la maison avec un peu de champagne quand même et un film ou une série...