J'ai testé...un soin du visage Yves Rocher!

Publié dans Bien-Etre

Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas échappé à la grippe cet hiver. Pendant une semaine j'ai très peu bu, résultat: la peau de mon visage était toute déshydratée. Ne constatant aucune amélioration au fil des semaines, j'ai décidé d'utiliser une carte cadeau reçue à Noël pour m'offrir un soin du visage dans un institut Yves Rocher. Verdict.

 

Yves Rocher soin 2

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car je n'avais jamais fait de soin chez Yves Rocher. Lorsque j'explique mon problème à la conseillère, elle m'oriente immédiatement vers un soin Ultra Vitalité Végétale d'1h15 à 49 euros (un soin du visage parmi les plus chers) pour bien réhydrater ma peau.

J'ai rendez-vous en fin de matinée avec Angélique, qui m'explique d'abord comment elle va procéder: modelage, gommage, application de divers produits nourrissants et masque avec gaze chauffant. Elle s'assure que je ne suis pas claustrophobe car le masque donne l'impression d'avoir du plâtre sur le visage et il faut le garder une dizaine de minutes... Apparemment certaines personnes ne le supportent pas.

Pour moi tout s'est bien passé, j'ai même été agréablement surprise: la jeune femme était aux petits soins, les produits sentaient bon, j'ai apprécié qu'il y ait une musique d'ambiance: bref, j'ai passé un agréable moment malgré les petits désagréments inhérents à un tel soin (10mn sous une machine qui souffle de la vapeur pour ouvrir les pores de la peau, retrait des points noirs...). Et surtout il a tenu toutes ses promesses puisque ma peau a tout de suite retrouvé son état normal!

Gel Yves Rocher

A la fin du rendez-vous, Angélique m'a remis un "guide de beauté personnalisé" avec un diagnostic de peau et le détail des produits de la marque qui m'aideraient à prolonger les bienfaits du soin à domicile. Sur les quatre produits que la jeune femme m'a apporté dans un petit panier, j'ai profité des soldes pour tester un masque et le gel nettoyant fraîcheur Hydra Végétal. Ce dernier me plait beaucoup, je l'utilise quotidiennement depuis et ma peau ne me tire plus comme avant quand je la nettoie. Hourrah! 

Pour conclure, ce soin du visage Yves Rocher a tenu toutes ses promesses. Pour un massage du corps, je préfère les endroits plus calmes et "dépaysants", mais pour un soin du visage j'y retournerai sans problème. C'est mon porte-monnaie qui va être content!

---

Et vous, avez-vous déjà testé les soins Yves Rocher?


N'oubliez pas de jouer ici pour tenter de gagner trois BDs Une nuit à Rome de Jim!

UNE NUIT A ROME T1-4

Commenter cet article

mydiscoveries 15/03/2013 16:07

Leurs conseillères ont l'air bien formées, moi aussi je les ai trouvées très bien!

mydiscoveries 15/03/2013 16:06

Mais il n'est pas trop tard!
Personnellement je m'y suis mise sur le tard justement, et une fois de temps en temps ça fait vraiment du bien de se faire chouchouter! En plus là, ma peau en avait vraiment besoin...

mydiscoveries 15/03/2013 16:03

Les massages sont sûrement bien aussi mais j'avoue que quand je m'en offre un pour le corps, je privilégie les endroits qui font plus "rêver"...quand mon budget le permet!

mydiscoveries 15/03/2013 16:02

Tu confirmes alors, merci pour ton témoignage Lisbei!

mydiscoveries 15/03/2013 16:01

Oui, cet hiver est bien rude pour notre peau... Ce genre de soin lui fait du bien!

mydiscoveries 15/03/2013 16:01

Oui, tu peux y aller!

mydiscoveries 15/03/2013 16:00

Tu as raison de le signaler, les esthéticiennes de l'institut où je suis allée m'ont semblé très bien également!

mydiscoveries 15/03/2013 16:00

N'hésite pas alors!

mydiscoveries 15/03/2013 15:59

Je n'aurais pas eu l'idée d'y aller sans ce bon-cadeau mais ce fut une bonne surprise! Bonne journée et à bientôt!

mydiscoveries 15/03/2013 15:58

Je te conseille d'essayer un soin du visage à l'occasion, c'est vraiment pas mal! Bisous Aurélie!