1 an déjà! - A gagner: un joli livre de conseils pour les jeunes mamans!

Publié dans Bons plans

Les 1 an du blog continuent avec, à gagner aujourd'hui: un très joli livre de conseils pour jeunes mamans de la collection "From you to me"! Joliment illustré et plein de bonnes idées pour rester zen avec son bébé, "Mum to Mum - Pass it on" est le cadeau idéal pour toutes les femmes qui attendent leur premier enfant.

 

Mum to Mum 1

L'année dernière, je vous avais parlé de mon coup de coeur pour la collection de livres "From you to me", c'était même l'un des tout premiers billets de ce blog!

Je vous redonne la petite présentation que j'en avais faite à l'époque (ici):

A quelques jours de Noël, les livres "From you to me" sont une idée cadeau qui peut se décliner pour toute la famille et même pour les amis. En fait, le cadeau est pour vous puisque le but est de faire remplir le livre à la personne de votre choix, qui devra vous le rendre plus tard, personnalisé et rempli de confidences. A chaque thème est associé une série de questions (une par page), et quelques pages sont laissées vides à la fin pour que la personne puisse improviser. Elle est aussi invitée à coller des photos, dessiner, bref personnaliser le journal comme bon lui semble!

grandmèrenoelpapacuisiner

Titres disponibles: chère maman, cher papa, chère grand-mère, cher grand-père, chère soeur, cher frère, chère fille, cher fils, cher ami, déterrer les souvenirs (jardinage), c'était le bon temps (à offrir à une personne qui quitte l'université, un travail, une région...), cuisiner des souvenirs (pour transmettre des recettes), Noëls d'aujourd'hui Noëls d'hier (un journal personnel où raconter chaque Noël année après année), kicking off memories (pour les fans de foot), try to remember (pour les passionnés de rugby), Mum to Mum - Pass it on, etc.

Mon avis: Je suis fan à 200%! Bien sûr il vaut mieux offrir ces livres à des personnes qui aiment écrire et se confier, et être patient car cela va leur falloir du temps pour répondre à toutes les questions... Mais quel plaisir et que d'émotions lorsque vous le recevez et que vous vous isolez pour le lire, et même le relire! Il n'y a pas de cadeau plus précieux que ces messages de vos proches...

Si l'idée vous plaît, sachez que ces livres sont désormais disponibles en plusieurs langues, dont le français, et que vous avez même la possibilité de les personnaliser.

Prix: £9.99 ou £12.25 selon les titres + frais de port (£2.49 pour l'Angleterre, £4.40 pour la France...)

Le site internet: www.fromyoutome.com

Et la page Facebook.

Mum to Mum 2

---

Après un premier partenariat l'année dernière, "From you to me" me fait le plaisir de remettre en jeu un exemplaire de leur collection pour les 1 an du blog! Il s'agit cette fois-ci du tout nouveau livre "Mum to Mum - Pass it on", destiné aux jeunes mamans:

"Avoir un bébé est une expérience qui change la vie et vous pouvez vous sentir un peu dépassée. Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule...

Ecrit par des mères pour des mères, ce livre est un cadeau précieux qui contient des conseils pratiques et des idées qui vous permettront de devenir mère en douceur et sans stress.

Ce très joli livre fera un cadeau parfait qui apportera inspiration et réconfort à toutes les femmes enceintes ou jeunes mamans.

Vous y trouverez plus de 160 conseils (un par page) pour économiser du temps et de l'argent, pour essayer de donner à l'enfant de bonnes habitudes alimentaires, mais aussi pour réchauffer votre coeur!"

Le livre comprend différents chapitres qui permettent de s'y retrouver facilement: birth, feeding, weaning (sevrage), changing, clothing, sleeping, playing, learning, travel, you et twins. 

Il a été écrit par Helen Stephens. Devenue mère pour la première fois à 41 ans et n'ayant pas trouvé de livre regroupant des conseils simples pour faciliter sa vie de jeune maman, c'est aidée de ses amies et en s'appuyant sur sa propre expérience qu'elle a décidé d'écrire "Mum to Mum - Pass it on".

Mum to Mum 5


 Pour gagner un exemplaire du livre "Mum to Mum - Pass it on",

c'est tout simple:

dites-moi à qui vous offririez ce livre et pourquoi...


Vous pouvez évidemment décider de le garder pour vous, dites-moi juste en quelques phrases pourquoi ce livre vous tente!

Je précise que ce livre n'étant pas encore disponible en français, il vaut mieux que la destinataire du cadeau comprenne l'anglais pour bien en profiter...

Mum to Mum 4

---

Comme d'habitude, pour le règlement, je vous renvoie à ce billet qui détaille tout ce qu'il faut savoir pour participer, mais je vous rappelle quand même les grandes lignes ici:

  • Vous avez jusqu'au vendredi 30 décembre pour répondre à la question dans les commentaires
  • Vous pouvez accumuler des chances supplémentaires pour le tirage au sort qui départagera les 10 réponses qui me plaisent le plus:

- 1 chance supplémentaire si vous avez déjà commenté sur le blog (avant la date d'aujourd'hui bien sûr, et sur des billets qui n'étaient pas des concours!) Merci de me citer au moins un billet si vous n'avez commenté que rarement...

- 1 chance supplémentaire si vous me suivez sur Facebook ou Hellocoton ou si vous êtes abonné à la newsletter (si vous ne savez pas comment faire, voir ici)

- 1 chance supplémentaire si vous relayez le concours (Facebook, Hellocoton, blog ou autre...) et que vous me donnez un lien valide pour vérifier

Mum to Mum 3

---

Je remercie chaleureusement l'équipe "From you to me" qui me permet de vous gâter une nouvelle fois!

A vous de jouer!

Commenter cet article

patricia 28/12/2011 07:09

Je l'offrirai à ma plus grande fille pour qu''elle le complète le moment venu ...

Eric 28/12/2011 06:46

une amie qui vient d'être maman

MURIELLE 28/12/2011 06:24

ce livre serait pour ma fille trés ludique

DIDIER 28/12/2011 06:17

à ma meilleure amie

Philippe 28/12/2011 05:58

bon livre tres ludique

Michael 28/12/2011 05:36

je l'offrirais à une amie qui vient d'être maman

Johan 28/12/2011 05:13

A ma soeur, pour un de ces 2 fils de 1 ans et demi et 6 mois.

Eric 28/12/2011 03:39

Je le donnerais à ma cousine qui attend un enfant...

Nathalie 28/12/2011 02:18

je le donnerais a ma mère qui attend son 5 éme enfants.

Eric 28/12/2011 01:52

j'offrirais ce livre à ma femme car nous sommes parents pour la premiere fois depuis peu