2 ans déjà! - A gagner: deux huiles harmonisantes à la Rose musquée Weleda!

Publié dans La vie du blog

Pour ce quatrième "billet-cadeau" publié dans le cadre des 2 ans du blog, je vous propose grâce à la générosité de la marque Weleda de remporter deux huiles harmonisantes à la Rose musquée! Je sens que je vais faire des heureuses...

 

Rappelez-vous: il y a quelques mois, je vous ai parlé de plusieurs produits Weleda que j'avais eu la chance de pouvoir tester, vous pouvez retrouver mon billet iciEh bien aujourd'hui, deux d'entre vous vont pouvoir gagner rien de moins que mon produit coup de coeur de la marque: l'huile harmonisante à la Rose musquée!

Weleda farandole

 

Je vous redonne la présentation de la marque: 
Véritable soin embellisseur, cette huile corporelle redonne fermeté, douceur et velouté à la peau. L’huile de graines de rose musquée, substance noble riche en acides gras essentiels soutient la régénération cutanée. L’huile d’amande douce associée à l’huile de jojoba, aux propriétés hydratantes, apporte douceur et confort. Ce complexe d’huiles végétales aide à prévenir le dessèchement cutané. Les fragrances délicates d’huiles essentielles soigneusement sélectionnées, dont la Rose de Damas, ont un effet harmonisant sur le corps et l’esprit. Fine et fluide, l’Huile harmonisante à la Rose musquée pénètre facilement dans la peau sans graisser. Utilisée en soin quotidien ou en massage, cette huile rend la peau ferme, lisse et satinée; elle préserve sa beauté et son éclat.
 
Ainsi que mon avis: 
Incontestablement mon produit coup de coeur! L'odeur est merveilleuse, la texture très agréable: on a l'impression de s'envelopper d'un voile parfumé! Dans ces conditions, la journée ne peut que bien commencer! Je vous la conseille à 200%.
 
Vous trouverez plus d'infos sur le site internet et la page Facebook de la marque.
 
P1110426 blog

Pour tenter de remporter l'une des deux huiles mises en jeu, il suffit de répondre à la question suivante:

quel est votre produit de beauté/bien-être préféré et pourquoi? 


Parlez-moi de votre produit chouchou, celui que vous emmenez partout, et expliquez-moi pourquoi il vous est devenu indispensable.

Comme d'habitude, essayez d'étoffer votre réponse pour qu'elle se démarque des autres. Et si vous hésitez entre plusieurs produits, n'oubliez pas que plus vous serez originaux et plus vous aurez de chances que votre réponse soit sélectionnée!

---

Pour le règlement, je vous renvoie à ce billet qui détaille tout ce qu'il faut savoir pour participer, mais je vous rappelle quand même les grandes lignes ici:

  • Capture d’écran 2012-12-10 à 16

    Vous avez jusqu'au dimanche 30 décembre pour répondre à la question dans les commentaires
  • Vous pouvez accumuler des chances supplémentaires pour le tirage au sort qui départagera les 10 réponses qui me plaisent le plus:

- 1 chance supplémentaire si vous avez déjà commenté sur le blog (avant la date d'aujourd'hui bien sûr, et sur des billets qui n'étaient pas des concours!) Merci de me citer au moins un billet si vous n'avez commenté que rarement...

- 1 chance supplémentaire si vous me suivez sur Facebook ou Hellocoton ou si vous êtes abonné à la newsletter (si vous ne savez pas comment faire, voiici)

- 1 chance supplémentaire si vous relayez le concours (Facebook, Hellocoton, blog ou autre...) et que vous me donnez un lien valide pour vérifier (pour les liens, merci de lire ceci)

Attention : ce jeu n'est ouvert qu'aux personnes ayant une adresse en France métropolitaire.

---

Merci beaucoup à mon partenaire Weleda et à vous de jouer!


Et n'oubliez pas les premiers billets-cadeaux des 2 ans du blog! A gagner:

une impression de photo sur toile

deux livres "doudou" qui parlent d'amitié et de cinéma

- et 10 carnets Memoriae de la marque Quo Vadis!

Bonjourtoile 2F Dannemark 2Memoriae 3

Commenter cet article

mydiscoveries 31/12/2012 09:48

Bienvenue ici Yuzu quimperial! Mais malheureusement tu n'as pas répondu à la question, je ne peux donc pas valider ta participation à ce concours...

Yuzu quimpérial 30/12/2012 22:05

Et je te suis biensûr sur Hellocoton... Bonne soirée à toi

Yuzu quimpérial 30/12/2012 22:03

Bonsoir, j'arrive une peu tard je sais et j'en suis désolée. Cela fait opportuniste et pourtant ce n'est pas le cas. Je te remercie pour ton blog et t'invite à passer sur le mien quand tu le souhaite.

mydiscoveries 30/12/2012 18:31

Bonsoir Angélique et merci pour votre participation!
Vous avez 3 chances, bonne soirée!

vachez angelique 30/12/2012 18:09

Bonsoir merci à vous pour ce concours Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
hellocoton : angelike1987
Mes relais sont :
https://twitter.com/angelike1987/status/285446549151035392
http://www.hellocoton.fr/-m1071813
je ne sortirais pas sans ma créme pour le corp Sampar , une tuerie sa sans délicieusement bon est laisse la peau délicate Je vous souhaite une belle soirée À bientôt

mydiscoveries 29/12/2012 11:17

Je suis contente que mes concours te plaisent et que tu joues le jeu
Merci pour ta participation Sib, tu as de nouveau 3 chances!

Sib 28/12/2012 22:44

Bonsoir !

Encore un beau concours ! Je suis sur ma lancée J'aime beaucoup que tu nous fasses bouger les méninges ^^ Je tente encore ma chance avec plaisir !

Alors mon produit de beauté préféré est quelques chose de tout simple qui ne coûte pas cher, multi-fonctions, naturel et économique ! Oui rien que ça ! Je sais nous ne sommes pas au télé achat et je n'ai rien pas d’intérêts sur les ventes ^^ Donc ce produit est l'huile de jojoba. Tout d'abord c'est un très bon démaquillant. Oui on peut se démaquiller à l'huile. De plus en plus de personnes le savent aujourd'hui. Ce fut une révélation pour moi. Ça marche aussi avec l'huile d'olive et même l'huile de tournesol. Par contre il vaut mieux éviter l'huile de vidange *bruits de cymbales* Hum... L'huile de jojoba est très proche du sébum de notre peau, non comedogène, ré-équilibrante et donc la plus adaptée à tous les types de peau même les brillantes comme la mienne ! Elle dissout même le maquillage waterproof. Une vraie killeuse ! Après il ne reste plus qu'à se laver le visage quand même pour éliminer les restes de maquillages et éviter l'effet gras.
Je l'utilise aussi en crème de nuit après un sérum hydratant. J'en applique très peu et je masse bien mon visage. En journée c'est plus compliqué car elle peut faire briller quand même. Son côté sebo régulatrice est parfait pour ma peau mixte. En plus elle améliore l’élasticité et je sens ma peau plus rebondie (j'ai 32 ans).
Elle peut s'utiliser aussi en bain d'huile pour nourrir les cheveux. Elle rééquilibre le cuir chevelu donc adieu cheveux gras ! Elle enraye la chute donc adieu alopécie ! Et associé à l'huile de ricin elle déchire tout ^^ Cheveux moins cassants, plus souples etc
Elle peut s'utiliser sur le corps aussi après la douche. Le mieux est de le faire sur peau humide et d'éponger un peu à la serviette pour pouvoir s'habiller rapidement. Son action calmante et cicatrisante en fera un très bon soin post épilation.
Je conseille de la choisir bio, 100% pure et naturelle, vierge et première pression à froid. Celle d'Aroma Zone a un très bon rapport qualité prix.
Voilà mon produit chouchou ! J'ai écris un pavé et encore, je n'ai pas été exhaustive !

Je suis abonnée à la news (redsibylline(at)hotmail.com).
Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/de-jolis-pour-feter-les-deux-ans-de-my-little-discoveries-une-bd-au-choix-une-box-m1070131?utm_source=comment
Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

mydiscoveries 28/12/2012 18:28

Super, j'espère que tes efforts seront récompensés!

aude56 28/12/2012 16:06

Comme un Loir, mais ce n'est pas facile d'être créatif !! j'ai tout donné

mydiscoveries 28/12/2012 12:26

Merci pour cette nouvelle participation très originale et pour ton relais, tu as 3 chances Aude! J'espère que tu as passé une bonne nuit après tout ça