En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les bonnes idées glanées sur le net est donc le propre de cette nouvelle rubrique dominicale que j'ai intitulée "Vu chez les autres"! 

  

Au hasard de mes pérégrinations sur internet, je suis tombée sur une jolie reprise d'un morceau que j'aime beaucoup: "Nightcall", de Kavinsky. Vous savez, ce titre extrait de la bande originale de "Drive"!

drive-film-affiche

 

Sans plus tarder, je vous laisse écouter la douce Natalia Moscou:

Merci à Reead du blog www.reead.com!

---

Alors, vous aimez?

Commenter cet article
M
De rien Anthony, je suis contente qu'elle te plaise! ;o)
Répondre
A
L'original est déjà chouette, mais cette reprise est très sympa, merci pour la découverte
Répondre
M
Oui, je ne sais pas ce qu'il en est d'habitude mais ton mari est de bon conseil sur ce coup-là!! Tu me donneras ton avis ;o)
Répondre
L
Merci pour le lien! Mon homme a vu le film, mais sans moi... il va falloir que je le vois, il m'a dit que j'aimerais. Je vais l'écouter pour une fois!!!
Bisous!
Répondre
M
@ Lili, Elisabeth, le monde de lali : je suis contente que ça vous plaise!

@ Isa & Koalisa: je suis d'accord avec vous, la BO du film était tout simplement parfaite! ;o) Mais je voulais vous faire partager cette version, que j'ai trouvée très chouette dans un autre style!

@ lalydo: si tu as le temps un de ces jours, je te conseille de regarder "Drive" alors! Et rien que pour toi, j'ai ajouté le lien vers la chanson sur le titre "Nightcall": je pense que comme nous toutes tu vas l'adorer!!! ;o)
Répondre
L
Ne connaissant pas l'originale, je ne pourrais comparer mais j'aime beaucoup cette version, très douce.
Bisous!
Répondre
K
J'ai vraiment aimé le film "Drive" et sa B.O. Cette reprise est très différente de l'original mais j'aime bien aussi!
Répondre
I
Merci pour la découverte , assez différent de l'original, j'aime aussi beaucoup ! Ceci dit, le morceau original était vraiment parfait pour Drive. Je crois que quand on a vu le film, on garde surtout en mémoire les scènes ou ce morceau est présent !
Répondre
L
Une très jolie et très douce chanson !
Répondre
E
J'aime bien commencer ma journée avec de jolies découvertes
Répondre