Pour ceux qui l'auraient raté la semaine dernière dans "le Grand Journal", voici le dernier épisode de "Bref". Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une inconditionnelle de la mini série de Canal +, mais j'ai bien aimé les quelques épisodes que j'ai pu voir et j'ai trouvé celui-ci plutôt réussi!

 

bref-canal

Photo meltybuzz.fr

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Ca m'a fait un peu penser au livre "Eleven", dont je vous parlais ici...

---

Et vous, est-ce que "Bref" va vous manquer?


Et n'oubliez pas que vous pouvez jouer ici jusqu'à samedi pour remporter du thé et d'autres produits Pukka Herbs!

Commenter cet article
M
C'est ce que tout le monde a l'air de penser, même si personnellement je n'ai pas regardé assez pour être lassée!
Répondre
E
Je trouve qu'ils se sont arrêtés à temps, le concept commençait à s’essouffler. En tout cas, quel succès !
Répondre
M
@ Ines: je n'en ai pas vu tant que ça, mais celui-ci est très chouette je trouve!

@ Clochette: je suis comme toi, je trouve ça bien qu'ils arrêtent en plein succès. Et puis je ne me fais pas de souci pour eux pour la suite... ;o)

@ le monde de lali: eh oui, c'est fini!

@ Vanilla: oui, il y aura sûrement autre chose de chouette à la place!

@ filou49: il faut dire qu'à raison de presqu'un épisode par jour, au bout d'un an ils ont déjà exploré pas mal de sujets! Bonne soirée Filou ;o)

@ Lalydo: je suis d'accord, et pour les curieux comme moi qui aimeraient bien savoir ce que les gens qu'on croise pensent, ce dernier épisode est plutôt bien trouvé! ;o) Gros bisous et bonne soirée!

@ Luzycalor: je n'ai dû voir qu'une dizaine d'épisodes en tout, mais il y en a des vraiment pas mal...

@ Faust'in: c'est sûr que le concept est pour le moins répétitif! ;o)

@ voilapapa: Kyan, je crois!

@ valou: héhé, tes bouclages sont plutôt détendus à ce que je vois! ;o)
Répondre
V
j'ai découvert bref en début d'année, un soir de bouclage (chercher l'erreur)...il y avait des trucs sympas, le mec me faisait rire !
bel épisode final j'aime beaucoup !
Répondre
V
Oui, je trouve ce dernier Bref choral très sympa. Je me pose une question : comment va-t-on désormais baptiser celui que tout le monde appelle "le mec de Bref" ??!
Répondre
F
Non, ça ne va pas me manquer. Je regardais de temps en temps, surtout au début et après j'ai trouvé ça répétitif.
Répondre
L
Non ça ne me manquera pas vu que je n'ai eu connaissance de cette série que super tard, genre y'a un mois Je la trouve pas mal faîte mais bon...c'est pas trop mon kiffe.
Répondre
L
Ils sont su s'arrêter intelligemment et au bon moment. J'ai vu quasiment tous les épisodes et j'ai aimé l'évolution de la série qui aurait pu s'endormir sur ses lauriers. Un très beau final!
Gros bisous!
Répondre
F
bonjour,

alors moi j'ai jamais regardé cette série phénomène ou alors un épisode comme cela...faut dire que j'allume très peu la TV et j'ai pas trop le reflexe replay...j'imagine que l'appel du cinéma a été plus fort vu le succès incroyable qu'ils ont connus...il parait que la série, selon plusieurs internautes commencait à lasser et tourner en rond, ce qui au bout d'un an parait court...enfin parait bref, plutot )
bonne journée à toi miss
Répondre
V
Bref une mini série que j'aime beaucoup, c'est un peu dommage mais le bon côté des choses quand une série se termine c'est que bientôt une nouvelle apparaît parfois aussi bien même mieux que l'autre
Répondre