Si vous avez un blog et que vous habitez dans la région de Toulouse, sachez qu'une rencontre est prévue dans une semaine, le samedi 26 janvier entre 14h et 17h, dans un salon de thé proche du Capitole. Il est encore temps de vous inscrire si vous souhaitez nous rejoindre!

 

RDV blog Toulouse

Ce "rendez-vous blogueuses" (je le mets au féminin car pour l'instant les inscrites ne sont que des demoiselles, mais j'imagine que les hommes sont les bienvenus également!) est organisé par Sysy du blog Sysyinthecity, qui était déjà à l'initiative, avec Sylvie, d'une première rencontre à laquelle je n'avais pas pu assister au mois de décembre.

Une vingtaine de participantes sont déjà inscrites mais les places sont limitées, alors un petit conseil si vous voulez vous joindre à nous: contactez sans plus attendre Sysy à l'adresse suivante: sysyinthecity.blogueusesSO (at) gmail.com! Je serai ravie de faire votre connaissance ;o)


D'autre part, vous avez constaté que les billets du blog sont maintenant affichés sous forme d'extraits sur la page d'accueil. Que vous aimiez voir les articles en entier comme avant ou que vous préfériez cette nouvelle présentation, exprimez-vous pour m'aider à trancher!

Merci de voter ici, ça ne vous prendra qu'un clic et deux secondes!

Commenter cet article
M
Merci Romain! Oui, c'était un après-midi super sympa! J'en parle bientôt
Répondre
R
Enfin après midi serait le mot juste, tu nous raconteras demain ?
Répondre
R
Alors, je te souhaite de belles rencontres lors de cette soirée
Répondre
M
J'espère te voir enfin samedi alors!
Répondre
M
Aaaah, j'ai ma réponse !
(trop chouette)
Répondre
M
Merci pour ton message Eglentyne...et peut-être à samedi!
Répondre
E
Quelle bonne idée cette rencontre ! Je suis de Toulouse mais je ne m'y suis pas inscrite,j'y vais de ce pas ^^ (enfn voir si c'est possible). Les articles coupés c'est bien, ça pousse à en savoir davantage et donc à cliquer. Une bonne soirée!
Répondre
M
Merci Elisabeth! Ca n'existe pas à Lyon? Il y a beaucoup de blogueurs par chez vous je crois
Répondre
M
Tu es libre samedi prochain? J'espère que tu pourras venir
Répondre
M
De rien Sysy, et merci d'avoir voté!
Répondre