Suite aux attentats du 7 janvier, je me suis abonnée à Charlie Hebdo afin de soutenir les "survivants" dans le temps. J'ai aussi créé cette nouvelle rubrique sur le blog. Charlie Hebdo, ça continue!

Le dessin de Charlie Hebdo #5

Cette semaine, c'est un dessin très "humour noir" que j'ai choisi dans le numéro 1182 de Charlie Hebdo. Il est publié dans la colonne "Dure semaine" et il est signé Coco.

Le dessin de Charlie Hebdo #5
Commenter cet article
L
L'humour très noir tape toujours très juste!
Gros bisous
Répondre
M
Oui, et cette couverture en est un bel exemple! Gros bisous ;)
M
J'adore cette rubrique et je l'attends avec impatience chaque semaine :)
Répondre
M
Ca me fait plaisir, merci pour ton petit mot Miuu! ;)
A
Le dessin de la une peut paraître choquant pour certains (finalement ceux qui ne lisent pas Charlie Hebdo) mais comment leur dire qu'il ne faut absolument pas qu'ils voient ceux de la 4ème de couverture... surtout celui concernant encore le crash d'hélicopères... Mais pour ceux qui lisent Charlie Hebdo c'est aussi ce que l'on vient chercher. Mais pas que... car les articles à l'intérieur sont (pour certains) très intéressants et abordent des thèmes aussi variés que le traitement judiciaire de la liberté d'expression ou l'utilisation forcenée et tellement commerciale de la ritaline pour nos enfants que nous trouvons trop agités et qui dérangent notre tranquillité...Et que dire de la chronique de Mathieu Madénian ou de Patrick Pelloux...
Répondre
M
Oui, ils se sont bien lâchés! Je n'ai pas tout lu mais je vais m'y replonger ;)
B
le style et la caricature vivent toujours
Répondre
M
Plus que jamais! ;)