"Comme un Festival" célèbre le flamenco à Toulouse (concours)

Vous aimez le flamenco? Vous ne demandez qu'à le découvrir davantage? Si vous habitez près de Toulouse, ne manquez pas "Comme un festival" à partir du 10 octobre prochain! D'autant que j'ai des places de spectacle à vous offrir...

"Comme un Festival" célèbre le flamenco à Toulouse (concours)

Né en 2012 à l’initiative de l’association Lunares, ‘‘Comme un festival’’ s'apprête à célébrer sa 3e édition du 10 au 25 octobre 2014, avec toujours l'envie de transmettre la passion du flamenco aux Toulousains, qu’ils soient connaisseurs ou novices en la matière.

Pendant une quinzaine de jours, trois spectacles de qualité seront proposés au public et complétés par des rencontres avec les artistes, des stages de chant, de guitare et de danse, ainsi qu’une soirée d’ouverture festive et une exposition de Prisca Briquet et Joseph Lazaro.

Au programme notamment, les grandes danseuses espagnoles Concha Vargas et La Chiqui de Jerez, le guitariste Antonio Moya et la cantaora Mari Peña, ou encore les danseuses toulousaines Serena de Sousa, Lola Navarro, Mathilde Fornelli Anton et Léa Llinares, qui se produisent en France et en Espagne et viendront accompagnées d’une chanteuse andalouse et d’un guitariste britannique qui a fait ses classes dans le sud de l’Espagne, démontrant une fois de plus le caractère international de cet art qu’est le flamenco.

"Comme un festival" finira en beauté avec une soirée à l’Auditorium Saint-Pierre des Cuisines : le vendredi 24 octobre, cette salle de spectacle magique du centre ville de Toulouse accueillera La Chiqui de Jerez, grande bailaora jerezana, toute en énergie et en rondeur, qui travaille avec les plus grands artistes de flamenco et fait de la transmission de cet art sa priorité.

Plus d'infos sur www.lunares.fr

"Comme un Festival" célèbre le flamenco à Toulouse (concours)

2 places à gagner!

J'ai justement le plaisir de pouvoir faire gagner à l'un ou l'une d'entre vous 2 places pour le spectacle phare du festival :

La Chiqui Jerezana

Vendredi 24 octobre à l'Auditorium Saint-Pierre des Cuisines à 21h00

Artistes : Chiqui de Jerez, Eduardo Guerrero

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sur ce billet avant le samedi 4 octobre à minuit, en me disant tout simplement avec qui vous aimeriez aller voir ce spectacle! Le gagnant sera ensuite tiré au sort.

"Comme un Festival" célèbre le flamenco à Toulouse (concours)

---

A vous de jouer!

Au fait, les résultats du concours Poulain / Carambar sont en ligne ici!
"Comme un Festival" célèbre le flamenco à Toulouse (concours)
EDIT du 05/10/14:

C'est Sophie N qui a été désignée par Randomizer et qui remporte les 2 places de spectacle. Bravo à toi!

EDIT du 07/10/14: 

Sophie N ne s'étant pas manifestée et n'ayant aucun moyen de la contacter, les places vont à Madimado ou plutôt à ses parents: bonne soirée à eux!

Commenter cet article

Madimado 30/09/2014 18:38

Je ne pourrai pas être à Toulouse pour voir le spectacle mais j'adorerais avoir deux places à donner à mes parents qui aiment beaucoup le flamenco ! En tout cas merci pour l'info et pour le concours bien sûr !

My Little Discoveries 30/09/2014 18:42

C'est gentil de jouer pour tes parents, tu as la participation No 2! ;)

lalydo 29/09/2014 15:54

Bonne chance aux toulousaines, ça a l'air génial!
Bisous

My Little Discoveries 29/09/2014 20:12

Je vais jouer aussi, je n'ai jamais vu de spectacle de flamenco ;)
Merci pour ton message et gros bisous!

Sophie N. 29/09/2014 13:50

J'aimerais bien aller voir ce spectacle avec ma fille aînée qui danse le flamenco depuis 7 ans :-)

My Little Discoveries 30/09/2014 18:41

Vous avez la participation No 1!

My Little Discoveries 29/09/2014 20:11

C'est noté Sophie, pour l'instant les places sont à vous! ;)