Pour se remettre du pont du 1er mai (ou pas), je vous propose trois vidéos qui ont retenu toute mon attention. Au programme: de la danse, de la musique... et un chouette projet!

Trois vidéos à découvrir!
  • On commence avec des danseurs hongrois incroyables qui racontent une histoire émouvante en ombres chinoises dans l'émission Britain's Got Talent... Du talent, vous allez voir qu'"Attraction" (c'est leur nom), ils en ont!

Musique: "Read All About It Part 3" d'Emeli Sande

  • Voici maintenant une reprise version "cup song" d'un tube de Lorde (dont je vous parlais ici) par la jeune australienne Sarah Stone. Amusant!
  • Et "last but not least", comme on dit chez nos amis d'outre-Manche, la vidéo d'un projet étonnant A REGARDER JUSQU'AU BOUT!! (ne manquez pas le making of dans la deuxième moitié)

---

Et vous, quelles sont les vidéos que vous avez envie de partager?

Commenter cet article
A
La première vidéo est très bien faite, c'est exactement ce qui est fait par la troupe américaine Pilobolus que j'ai vue il y a quelques mois à Lyon : https://www.pilobolus.org/home.jsp
La dernière est vraiment super. Ils n'ont rien d'autres à faire les étudiants ? :-)
Répondre
M
Oui je sais, c'est pour ça que j'avais mis un smiley ;)
A
Ah ! Mais c'était une boutade :)
M
Je parlais de la 3e vidéo, je voulais dire que tu étais dur avec les étudiants! ;)
A
Ah non, je ne voulais pas être dur, je voulais juste dire que ça me rappelle Pilobolus. Mais c'est super bien fait, c'est génial
M
Tu es dur Anthony, c'est un chouette projet!! ;)
I
Je les aime toutes les trois mais il n'y a que la troisième que je n'avais pas encore vue ! Et elle méritait le coup d'oeil ! Moi ma dernière trouvaille c'est celle-ci : http://positivr.fr/4-femmes-talentueuses-scene/
Répondre
I
De rien ;)
M
Waouh, merci pour le partage Isabelle, ces musiciennes sont extraordinaires!! ;)
L
A incroyable talant j'avais vu un numéro avec les ombres dont j'avais été très impressionné et que j'avais adoré, et là je dois dire qu'effectivement c'est très émouvant :/
Répondre
M
Décidément je suis la seule qui ne connaissais pas cette émission on dirait ;)
S
Coucou Soeurette!merci pour ces vidéos. J'avais déjà vu un numéro semblable d'ombres chinoises (à Incroyable talent version française, je crois) mais Sarah Stone m'a bluffée: c'est une sacrée musicienne qui mérite d'être aussi connue que Lorde;-) A bientôt!
Répondre
M
Je n'ai jamais regardé l'émission "Incroyable talent", mais ces artistes méritaient bien d'y être sélectionnés! Et je suis contente que la prestation de Sarah Stone te plaise ;)
Gros bisous et à bientôt!
L
J'adore la reprise très créative de cette jeune chanteuse, il y a beaucoup d'idée!
La troisième m'a hypnotisée, je suis toujours épatée par ce genre de choses!
Quant à la première, je la connaissais. Dans la version française, je crois qu'une compagnie du même genre a même gagné une édition.
Gros bisous, bonne semaine!
Répondre
M
Oui, j'ai trouvé la 3e vidéo vraiment super! ;)
Gros bisous et très bonne semaine à toi aussi!!