En lisant les autres blogs, notamment via la plate-forme Hellocoton, je fais souvent de chouettes découvertes qui méritent d'être partagées. Relayer les trouvailles glanées sur le net est donc le propre de cette rubrique dominicale intitulée "Vu chez les autres"!

Vu chez les autres #58: la vidéo "first kiss"

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous montrer une jolie vidéo en noir et blanc qui a fait le buzz récemment (quelques parodies ici) et qui je pense ne vous laissera pas indifférents!

Même si elle n'a pas tout de suite été présentée comme telle, il s'agit d'une publicité pour la marque de vêtements américaine Wren. La créatrice de Wren, Melissa Coker, a contacté des amis acteurs, mannequins ou musiciens, les a répartis en duos et leur a demandé de s'embrasser sous l'oeil de la caméra de Tatia Pilieva alors qu'ils ne se connaissaient pas!

Voilà le résultat:

Vous aurez peut-être reconnu Soko (avec le bonnet), l'artiste signe d'ailleurs le morceau qui accompagne la vidéo: "We Might be Dead Tomorrow".

Le premier baiser est un moment particulier, intimidant, mystérieux et excitant, mais il est étonnant de voir à quel point certains "couples" semblent complices juste parce qu'ils se sont embrassés!

L'histoire ne dit pas si il y en a qui ont prolongé la rencontre après le shooting...mais moi j'y crois!

---

Merci à Molaire et Tentacules qui a partagé son coup de coeur pour cette vidéo

et bon dimanche à tous!

Commenter cet article
S
Coucou soeurette!tu vas p'têtre me trouver vieux jeu mais je trouve que ça en dit long sur notre monde contemporain...dommage que ce soit une pub!
Répondre
M
Comment ça? N'hésite pas à développer! ;)
I
Oui moi aussi je suis tombée dessus sur les réseaux sociaux... C'est vrai qu'elle est émouvante cette vidéo. Pour ma part je n'arrive pas trop à exprimer par des mots pourquoi elle me fait de l'effet en réalité... Et moi aussi j'ai tout de suite eu envie de croire que des couples s'étaient formés, je dois vraiment être fleur bleue !
Répondre
M
Alors on est deux! ;)
E
La première fois, comme tout le monde, je l'ai trouvée très chouette. Et puis il y a eu un effet souffle lorsque j'ai su que c'était une pub et des acteurs : plus facile de jouer la timidité, l'intensité..,
Répondre
M
Je comprends ton point de vue mais qu'ils soient acteurs ou ouvriers, ils ne connaissaient pas la personne en face d'eux... Et ils n'étaient pas là pour travailler, juste pour participer à une expérience filmée ;)
S
Excellent ! merci !
Répondre
M
Mais de rien Stéphanie ;)
L
Particulier quand même. Y'en a qui prennent bien à cœur leur rôle ;)
Répondre
M
Certains disent que c'est parce qu'il y a des acteurs dans le groupe, mais on ne saura jamais vraiment s'ils jouent ou se laissent juste aller ;)
L
J'ai découvert cette vidéo il y a quelque jours, et je la trouve vraiment sublime. On arrive à discerner un grand nombre de sentiments différents, et cela fait chaud au coeur je trouve! La complicité dans chaque "couple" est assez extraordinaire! Chouette article, c'est cool de partager ce projet! :)
Répondre
M
Bienvenue Léa et merci pour ton message! Même si elle est critiquée, comme toi j'aime bien cette vidéo ;)
Y
C'est vrai que c'est troublant de voir cette jolie complicité... Qui sait, la rencontre s'est peut-être prolongée :)
Un beau projet !
Répondre
M
Je me plais à y croire car je trouve que certains couples sont vraiment bien assortis ;)
L
J'ai vu cette vidéo lors de sa sortie et j'avoue avoir bien aimé l'idée. C'est fou de voir à quel point certains baisers sont intenses alors que ces personnes ne se connaissent pas!
Chouette projet en tous cas!
Gros bisous, bon dimanche!
Répondre
M
Oui l'idée est originale, et depuis elle a inspiré pas mal de monde!
Gros bisous et bonne soirée!
A
Je ne l'avais jamais regardée ! Pour certains, ça semble beaucoup plus naturel que pour d'autres ! Certains ont l'air de s'être bien trouvé :)
Répondre
M
Oui, tous ne sont pas hyper à l'aise et en même temps je les comprends!